• vivement le tirage au sort

    Je voie des petits pois et des petits pois et encore des petits pois c'est trop cool vivement le lancement de ce festival du petit pois. En ce momment j'ai une commande spéciale a réaliser et ente le remplacement de la chemine et cela j'ai laissé mon blog de côté il me faut vraiment faire de nouveau poste de mes petites création pour vous montrer très vite tout ça .
    Je ne cesse de venir vous voir chacune votre tour vous avez des idées superbe chacune c'est vraiment génial.
    Aujourd'hui c'est ^romis je laisserais a chacune de vous une trace de mon passage en attendant bonne journée a tous et toutes.

  • Un chauffage au poele

    ça y est on craque nous nous étions acheté une maison avec une cheminé comme dans nos rêve puis au premier hiver on a compris que le rêve allait vite virer au cauchemard , la cheminé tros grande pour la maison, elle prend une place incroyable sur le salon salle a manger puis dès qu'on l'allume pas de soucis il fait chaud très chaud d'ailleur il est presque impossible de rester dans la pièce principale tellement la chaleure y est concentré alors oui c'est mieux que l'éléctricité car moins cher moins poluant respectons notre planète mais l'année dernière nous ne l'avons quasiment pas allumé les resultat on le paie en facture d'éléctricité et la note est pour le moins salé alors là vendredi c'est l'anniversaire de mon doudou il a 33 ans et sa maman adoré veux lui faire un tit cadeau a son petit, un poele mais pas n'importe lequel un "INVICTA" vous connaissez ? non voilà une photo :chamane-2[1].jpg

    Nous allons aller le chercher cet aprèm je suis grave pressée de commencer les travaux pour évacuer notre grosse cheminé et installler notre petit poele.
    on dirait une vrai môme, mais je crois qu'il faut garder une ame d'enfant c'est bon pour la santé et puis ça fait de mal a personne.

  • Nostalgie

    Hier c'est avec une drôle d'émotion que je me suis reveillé, Patrick Swaize , l'homme dont nous étions toute folle a 14-16 ans, a rejoind les anges.
    plus jeune je regardais en boucle dès que mes parents n'étaient pas à la maison dirty dancing, ce film était vraiment mon préféré.
    Alors voilà un dernier au revoir et j'attend avec impatience je crois la redif de ce film.