• Notre petite follie

    Nous vivons à la campagne et enfant, je avais un chien et un chat comme la moyennne des français quoi ! et d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujOurs voulu des animaux, en grandissant,ça ne m'a pas lâché, Alors nous avons une petite ménagerie : Un boxer de 3 ans trois chat, un lapin et un cochon d'inde, puis voilà la petite dernière, Je vous présente EDEN;

    C EST UNE VRAI TORNADE  SAM_0156.JPG

     

     

     

     

     

    Et mes amours, je vous présente mon angoisse n°1 AGATHA et mon angoisse n°2 ERWAN; je les adorent.

  • Mes secrets de fabrication

    Hello a toutes,

    Ca y est miss anne le chat et l'aiguille a enfin reçu son petit colis et j'en suis fort ravie car il semblerais bien qu'elle en soit totalement folle.

    Oui comme vous l'avez constaté j'aime la feutrine même si mes travaux ne sont pes encore parfait, je persiste et n'hésite pas a m'inscrire régulièrement aux atelier chez cultura pour prendre conseils et acquérie les petites astuces de chacune de mes camarades pour réaliser des choses de plus en plus sympa.

    Pour les anses pour réponsres a cathy, j'ai un mari éléctricien et des fois le cable éléctrique peu avoir une toute autre utilisation eh! eh! eh!.

    Quand au grigri de sac j'adore ces petit s biduls trucs que nous les filles accrochons partout histoire d'être un peu plus unique, a chacune de nos sorties entre filles voilà, mais je début en la matière alors, il va me falloir me transformer en winnie l'ourson  "pense, pense, pense " pour avoir des idées des plus en plus sympa et originales.

    Une tite "foto" :

    SAM_0160.JPG
  • Un nouveau swap

    Le swap a poi sterminé , me voilà reparti avec un nouveau swap qui m'a été proposé par celouloute, allez s'y vous aussi inscrivez vous et nous pourrons toutes faire de nouvelles découvertes d'univers différents c'est très attirant, voilà je vous laisse allez voir vous même :

    swapadecouvert.canalblog.com